Saison compliquée pour Tamara Icardo en 2024, malgré un début d’année très prometteur aux côtés d’Alejandra Salazar. Souvenez-vous, en mai dernier à Santiago, Tamara a dû déclarer forfait en raison d’une douleur à la jambe. Le verdict est tombé : une lésion aux adducteurs. L’Espagnole avait annoncé à plusieurs reprises son intention de revenir sur le circuit professionnel, mais son corps en a manifestement décidé autrement.
Et pourtant, en 2024, elle a atteint les demi-finales au P1 de Riyad en Arabie Saoudite, au Qatar Major, au Brussels P2, au Sevilla P2, et même une finale à Puerto Cabello.
La bonne nouvelle, c’est qu’elle a annoncé son retour sur les réseaux sociaux pour septembre prochain. Espérons que cette blessure ne soit plus qu’un mauvais souvenir.
Cependant, son retour ne se fera probablement pas avec son ancienne partenaire, Alejandra Salazar, qui devrait jouer avec la viking, Aranza Osoro, pour le reste de la saison, après son passage avec Veronica Virseda. Il est intéressant de noter qu’officiellement, sur le site de la FIP, Tamara est toujours listée comme jouant avec Salazar…
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.