Talavan / Virseda, la tête de série 1 de l’Open des Championnats d’Europe de Padel à Rome bat malheureusement notre belle paire française Godallier / Clergue en 2 sets. Mais nos françaises n’étaient pas si loin. Les espagnoles sortent de ce match enchantées de poursuivre l’aventure dans cette compétition en Italie.
On a eu un peu de mal à rentrer dans le match et à s’adapter aux conditions avec des vitres qui glissaient et des balles qui étaient dures. Mais nous sommes rentrés dans le match. Nous nous sommes adaptées. Les balles sont devenues plus molles et cela nous a permis d’être plus régulières.
Les conditions n’ont pas été très faciles. On a réalisé un break dans le second set. Mais nous nous sommes faites reprendre ce break. Cela nous a un peu touché. Mais on a tenu pour terminer ce match en 2 sets.
Demain, un autre match contre une autre paire française. On fera tout pour les battre.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.