NationaleFFT PADEL TOURA la uneACTUALITÉS

Surprises au FFT PADEL TOUR Aix-en-Provence

Le FFT Padel Tour d’Aix-en-Provence, c’est parti. Le Country Club Padel accueille pendant 3 jours la 4e étape du circuit élite de padel de la Fédération Française de Tennis.

Les phases de poules ont débuté depuis quelques heures et  nous connaîtrons un peu plus tard dans la soirée les tableaux dames et messieurs finaux.

Chez les messieurs, nous avons eu de nombreuses surprises à commencer par l’association de la paire Bergeron / Ritz. Johan Bergeron passera à gauche, tandis que Jérémy Ritz restera à droite. Une association atypique qui pourrait bien nous surprendre.

L’autre paire qui va faire sensation demain, c’est la paire franco-argentine Benasadoun / Perino. Oui, Laurent Bensadoun viendra à la 4e étape du FFT PADEL TOUR avec un joueur du World Padel Tour, le circuit professionnel : Denis Tomas Perino, 73e joueur mondial, qui s’était d’ailleurs illustré il y a quelques semaines déjà en remportant un premier tour lors du Master de Buenos Aires.

Evidemment, nous aurons en bas du tableau, la tête de série n°1 du tournoi, la paire parisienne, Benjamin Tison et Adrien Maigret qui sera certainement favorite de la compétition en l’absence de l’association Bergeron  / Blanqué.

Chez les dames, on prend les mêmes et on recommence avec Alix Collombon et Jessica Ginier qui seront les grandes favorites de l’épreuve. Difficile pour les autres paires d’espérer remporter cette étape tant les numéros unes françaises semblent indétrônables. Mélissa Martin / Léa Godallier rencontreront certainement Laura Clergue / Fiona Ligi  en demi-finale. Ce sera la grande demie à ne pas rater ! Une revanche de Clergue / Ligi sur Godoallier / Martin par rapport au FFT PADEL TOUR DE LYON ?

On pourrait avoir un gros match en quart entre Invernon / Alquier et Lovera / Casanova.

Et pourquoi pas une énorme surprise en quart de finale entre Collombon / Ginier et Sorel / Feaugas. C’est une seconde association entre Amélie Feaugas et Géraldine Sorel. Malheureusement pour elles, elles tombent face au morceau à éviter.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Galan/Lima attendent leurs adversaires en demi-finale !

Ce midi, la marche était trop haute pour Rafa Mendez et Diego Ramos. La nouvelle paire à la mode du circuit ne laisse aucune chance à leurs adversaires et filent...

Sanyo et Maxi : Défaite prévisible ?

Hier comme vous le savez déjà, les N°1 mondiaux Sanyo Gutierrez et Maxi Sanchez se sont inclinés en 2 sets face à Agustin Tapia et Nacho Gadea. Selon vous, surprise...

Le Padel – Con calma !

Le padel est un sport très ludique, de toucher et surtout de patience. Trop souvent les nouveaux joueurs arrivant dans ce sport veulent faire exprimer leurs puissance plus que leurs...

Fermer