Stupeur au World Padel Tour Marbella Master où Momo Gonzalez et Alex Ruiz dominent Paquito Navarro et Martin Di Nenno !

Très solides lors de l’Italy Major Premier Padel, où ils se sont inclinés en trois sets en finale face à Lebron et Galan, Paquito et Di Nenno arrivaient en Andalousie avec le plein de confiance. Comme à la maison à Marbella, le Sévillan Navarro pouvait bénéficier en partie du soutien du public. Mais de l’autre côté de la piste, ce sont deux joueurs de Malaga qui se présentaient face à la paire hispano-argentine…

Désireux de briller devant leurs familles et amis, Alex Ruiz et Momo Gonzalez ont réalisé un véritable exploit. Si en face les joueurs de Rodri Ovide n’étaient clairement pas dans leur meilleur jour ce vendredi, c’est une prestation majuscule qu’ont réalisée les “Malagueños” pour infliger un 6/2 6/2 à la tête de série numéro 2 du tournoi.

Alex Ruiz et sa volée de coup droit

On disait il y a peu qu’il n’y avait pas encore eu de surprise chez les messieurs à Marbella, la première est venue des locaux Ruiz et Gonzalez !

Place désormais aux deux derniers quarts masculins, deux très belles affiches (Sanyo/Tapia vs Capra/Sanchez et Bela/Coello vs Lebron/Galan) que vous pouvez suivre en France sur Canal + !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !