Zooms sur les joueursWorld Padel TourInternationaleACTUALITÉSStarVieActualités internationales

Stupa / Diaz : un futur incertain ?

Stupa / Diaz est une nouvelle paire de cette année sur le circuit World Padel Tour. Ces 2 joueurs jouent en StarVie ce qui fut aussi l’une des raisons de leur association.

Depuis le début d’année le “warrior” et Stupa n’ont pas vraiment fait une saison incroyable. Lorsque nous connaissons les qualités individuelles que possèdent ces 2 joueurs, nous nous attendions à des étincelles et cela très tôt dans la saison. Oui mais voilà, Diaz a eu quelques soucis physique en début d’année et Stupa est encore dans l’apprentissage et l’adaptation de son nouveau partenaire.

Il est vrai qu’en tant que nouvelle paire, le temps doit être pris en compte car le travail ne paie pas toujours tout de suite mais au bout de quelques semaines, quelques mois…

Au vue des nouvelles équipes qui se forment et celles qui se séparent, nous pouvons nous poser la question si la paire Stupa / Diaz va tenir le coup ou la paire va voler en éclat ?

Plusieurs facteurs nous laissent penser que cette paire va rester solide et unie et de l’autre, il y a beaucoup de rumeurs sur le circuit concernant des joueurs qui devraient se libérer et se retrouver disponible. La tentation peut être trop dur pour que Stupa et Diaz tiennent le coup.

L’une des raisons qui nous laisse penser que Stupa / Diaz va rester unie est tout simplement leur sponsor en commun qui est StarVie. Les 2 joueurs sont totalement équipés en textile et en matériel par la marque qui a énormément travaillé sur la communication de cette fameuse paire 2019.

En revanche, Stupa qui est un jeune joueur argentin bourré de talent pourrait avoir la difficile décision à prendre si un top joueur venait à lui faire une proposition intéressante. Jusque-là Stupa pourrait se raisonner et décider de continuer avec Diaz mais, lorsque l’on dit un top joueur nous pourrions parler de Sanyo (numéro 1 mondial).

La décision pourrait être encore plus facile dû au faite que Maxi Sanchez (actuel partenaire de Sanyo) est l’ancien partenaire de Diaz. Vous l’aurez compris, en imaginant que Sanyo et Stupa s’associent, Maxi Sanchez et Diaz pourrait aussi se retrouver pour essayer d’être sur le toit du monde du padel en tant qu’équipe.

Des pronostics ?

Pour rappel, tout l’article est subjectif, il n’y a aucunes affirmations mais simplement des suppositions et des possibilités.

Sur le même sujet:

Tags

Max Moreau

Max Moreau est l'un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n'hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
4PADEL – Le mystérieux El Condor a encore frappé ! 

Le mystérieux El Condor de nos amis de  4PADEL  a encore frappé ! Après s’être concentré sur  les différents niveaux au padel  ou encore revu  le lexique du padel, il...

Le 4PADEL Bordeaux : Offre de stage

Ouvert en 2013, Le Five Bordeaux est un centre de football à 5 & de padel-tennis. Avec plus de 40 centres en France en 2019, le groupe LE FIVE est...

Le Padel Roquettan remet le couvert

Le Padel Roquettan propose ce week-end, un très beau tournoi de padel avec un plateau particulièrement relevé. Un P1000 où seront présents notamment : TISON/MAIGRET HAZIZA/SCATENA FOUQUET.K/RITZ CORBELLI/PEQUERY FERRANDEZ/INZERILLO GAUTHIER/GOURRE...

Fermer