Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno joueront demain en finale du Premier Padel Qatar Major. En conférence de presse, les Argentins étaient très heureux de cette victoire face à Coello/Tapia.
Martin Di Nenno, qui a réalisé un très gros match dans la diagonale du cannonier Coello, soulignait la complémentarité de “Los Superpibes” : “On avait l’impression que j’étais partout, mais c’est juste que je sais où je dois me positionner à chaque fois. Avec Stupa, on se connait parfaitement et cette complémentarité se ressent dans notre placement. La préparation avec Marcos Lopez nous a également beaucoup aidés à être au top physiquement “.
Franco Stupaczuk : “C’était une grosse bataille mentale, nous n’avions aucun doute sur notre niveau de jeu. Le travail paye et nous montons en puissance depuis Abu Dhabi. L’année est encore longue, des matchs comme ça avec une telle intensité il y en aura encore, mais nous sommes très contents d’avoir battu une paire qui était encore invaincue !”
Demain, les Argentins auront encore une grosse bataille à jouer. Ce sera soit face à leurs compatriotes Bela et Sanyo, soit face à Alez Ruiz et Momo Gonzalez.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !