StarVie et la Fondation Cesare Scariolo se préparent pour la cinquième édition de l'”Operación Juguete” (Opération Jouet), une initiative dont le but est de récupérer un maximum de jouets pour les offrir aux enfants hospitalisés dans le service d’oncologie de l’Hôpital Materno-Infantil de Málaga.

Pour cela la marque espagnole propose des clinics avec ses meilleurs joueurs : Bea González, Coki Nieto, Javi Garrido, Carolina Navarro et Javier Barahona. Et pour pouvoir participer à ces clinics, il faudra absolument offrir un jouet neuf. La cinquième édition de cette opération se fera sur trois villes : Córdoba, Alicante et Málaga.

Les inscriptions se feront directement dans les clubs participants. Voici le programme :

  • Le 28 décembre à 11h30 au Khalifa Padel de Córdoba avec Javi Garrido et Coki Nieto.
  • Le 29 décembre à 12h00 au Padelpoint d’Alicante avec Javi Garrido et Javier Barahona.
  • Et enfin le 4 janvier 2023 à 11h30 au Finura Padel de Málaga avec Bea González et Carolina Navarro.

Après son opération lancée lors de la journée mondiale contre le cancer du sein, StarVie montre encore sa volonté de s’engager en faveur de la communauté. Son directeur général Jorge Gómez de la Vega se réjouit de sa participation à cette iniative : “Nous sommes très heureux de pouvoir célébrer la cinquième édition de l’Opération Jouet et nous remercions énormément la Fondation Cesare Scariolo de compter sur nous une année de plus. Notre objectif est de collecter un maximum de jouets pour amener de la joie et de l’espoir aux enfants dans cette période si importante.”

La marque en profite également pour remercier Skoda Safamar, qui a mis à disposition un véhicule pour récolter les jouets et les emmener directement à l’Hôpital Materno-Infantil.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !