Fil de l'actuJulien BondiaACTUALITÉSMarquesStarVie

StarVie Nemesis Full Carbon 2019

StarVie, marque espagnole fortement représentée sur le circuit professionnel, présente la Nemesis Full Carbon 2019. Une pala de forme ronde qui ravira tous les joueurs qui aiment être précis dans leur jeu. Tant pour la défense que pour le jeu au filet, la Nemesis saura vous satisfaire. Décortiquons-la.

Comme son nom l´indique, la Nemesis Full Carbon 2019 est réalisée en carbone. Son cadre et son tamis reçoivent donc ce matériel qui est léger, résistant et élastique. Le tamis est composé de carbone tressé de façon compacte pour ajouter un plus de rigidité et donc de contrôle. La mousse utilisée est une mousse Eva de densité moyenne qui permettra de jouer tout type de coup. Enfin, la zone trouée a été agrandie pour permettre de contrôler les balles même si elles ne sont pas parfaitement centrées.

Forme ronde

Sa forme ronde favorise le contrôle. Et il semblerait que StarVie ait voulu mettre l´accent sur ce point. Lors des essais réalisés, cette pala se comporte très bien lors des lobs de défense. Besoin de très peu de puissance pour faire que la balle sorte de la raquette dans la direction voulue. Autre zone du jeu où elle est également performante mais nécessite une main experte, c´est sur les chiquitas ou ces balles lentes jouées depuis le fond du terrain dans les pieds des volleyeurs.

Au filet et demi-terrain

Lors des montées au filet et lors de la construction des points, cette pala avec autant de contrôle, mettra vos adversaires rapidement dans la zone rouge. Volées et bandejas seront bien plus précises. Pour la définition des points avec de grosses frappes, la Nemesis vous satisfera si vous avez le bras musclé de Matí Diaz.

Prix : 289€

Source test : Padel Ibérico

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
1st Preprevia WPT Alicante – Jérémy Scatena / Mark Bernils vs Gustavo Garcia Jimenez / Julio Pérez Luque

1st Preprevia World Padel Tour Alicante - Jérémy Scatena / Mark Bernils vs Gustavo Garcia Jimenez / Julio Pérez Luque

Bullpadel Vertex 2 Master Final LTD

Voici un modèle unique, en vente en quantité limité. La Bullpadel Vertex 2 Master Final Limited. Cette pala est celle utilisée par Maxi Sanchez lors du Master Final de Madrid...

5R organise le “Los Pepitos Tour”

Le club de Vendargues proche de Montpellier organise un tournoi "sans pression", le "Los Pepitos Tour". Ce tournoi reprend 3 dates sur un seul et même lieu de compétition, le...

Fermer