Spash, anciennement NGTV, continue de s’étendre un peu partout en France en proposant une technologie dernier cri pour réinventer le padel, sur et en dehors du court.

Spash permet, grâce à ses outils de pointe, de sauvegarder l’ensemble d’une partie de padel. Cela permet aux joueurs de regarder leur match et de voir les points qu’ils peuvent améliorer. On retrouve même des boutons, à l’entrée des terrains, permettant de marquer les meilleurs moments : idéal pour les coachs lors des entraînements… et ceux qui ont dû mal à faire croire qu’ils arrivent à faire des par 3 !

Bien sûr, l’enregistrement de la partie peut être récupéré par les joueurs. Une bonne façon de montrer ses prouesses à tout le monde…

La vitre latérale devient même un écran tactique ! Depuis l’intérieur du terrain, le joueur utilise la vitre comme un écran et accède à toutes les fonctionnalités du système vidéo.

En plus de tout ça, Spash a récemment lancé le SPASH TOUR, une opportunité pour les clubs de se réunir directement sur la piste et de venir découvrir ou redécouvrir les technologies dédiées de l’entreprise. Et cela est possible que l’on soit club de tennis ou de padel. Lors de sa seconde étape à l’US Bouscat, plus de 15 clubs ont fait le déplacement pour tester ces installations 2.0 !

Spash Tour

Spash continue donc de se développer dans tout l’Hexagone et devient un incontournable dans le secteur du padel !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

Tags