Les deux paires favorites de la ligue PACA, Géraldine Sorel / Mélissa Martin chez les dames et Jérémy Ritz / Jérôme Ferrandez côté messieurs deviennent les représentants de la ligue PACA (Provence-Alpes-Côte d’Azur de Tennis pour les championnats de France de padel 2018 qui auront lieu à Toulouse en septembre prochain.
Une compétiton qui s’est déroulée au club d’Aix-en-Provence : ALL IN PADEL SPORTS.
Si chez les dames, la paire Martin / Sorel s’est rendue la vie facile en remportant tous ses matchs en 2 sets, la paire Ritz / Ferrandez a eu une grosse alerte en 8e de finale face à la paire Ottomani / Vinciguerra. Ensuite, elle a déroulé…
Notons que la ligue PACA pourrait avoir la chance d’avoir d’autres paires pour les championnats de France de padel, notamment chez les dames, puisqu’il y a 24 places pour 16 phases régionales. 8 places seront délivrées par la Fédération Française de Tennis en fonction du classement des paires dans chacune des régions.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.