Nous vous avons posé la question sur Instagram et vous êtes unanimes : Momo Gonzalez est le grand gagnant du mercato de la trêve hivernale.

À 95 %, vous estimez que le retour à gauche de Momo – et son association avec Federico Chingotto – font de lui le joueur ayant réalisé le meilleur coup lors du mercato d’avant saison.

SONDAGE INSTAGRAM MOMO GONZALEZ

Pour rappel, grâce à son association avec Fede Chingotto, l’homme en forme de fin 2023, Momo Gonzalez est assuré de commencer 2024 en tant que tête de série 5. Il gagnera aussi en stabilité, aux côtés d’un véritable métronome. Ils pourront même tenter d’aller glaner une 4è place au classement.

Normalement, on retrouvera cette paire lors du premier tournoi de la saison. Il s’agira du Riyadh P1, du 26 février au 2 mars.

En plus d’avoir hâte du retour de la compétition, on a hâte de voir ce dont est capable cette équipe. Rendez-vous dans un mois et demi !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.