L’ancien joueur professionnel de tennis, le suédois, Robin Soderling investit dans le padel ! Propriétaire déjà de sa propre marque de tennis, il a l’intention de s’investir dans le padel en 2020 / 2021 avec une gamme de raquettes de padel.

Depuis plusieurs mois déjà, des informations avaient déjà fuité concernant cette possibilité de voir Robin Soderling s’investir dans le padel comme son compatriote  Zlatan Ibrahimovic. Pour l’instant, Robin n’a pas l’intention d’investir dans une franchise de padel comme Ibra, mais on croit comprendre qu’il ne s’interdit pas une aventure dans un club de padel.

Pour l’instant, le monde économique est sur pause. Et peut-être que les ambitions seront revues à la baisse, tout du moins cette année, mais on pourrait bien voir le suédois sur les courts de padel dans les prochains mois. En Suède,le padel est en plein boom et est devenu le pays de référence, et même devant la France avec à son actif de nombreuses épreuves internationales, des étapes du World Padel Tour et même des épreuves de padel retransmises à la télé suédoise en suédois !

Rappelons que beaucoup d’anciens joueurs de tennis se lancent dans le business du padel. En France, on pense forcément à Henri Leconte. Plus récemment, c’est Andy Murray qui s’est manifesté en expliquant qu’il investissait dans une structure de padel (terrains de padel, conseils…)

Zlatan Ibrahimovic présente son complexe de padel

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.