La marque espagnole Siux, spécialisée dans le padel, présente la première raquette exclusivement féminine dans la famille Revolution. La nouvelle Siux Diablo Revolution 12K Fucsia arrive d’ores-et-déjà sur le marché.

La gamme de palas Siux Revolution a reçu un excellent accueil lors de sa présentation en 2021. Un an plus tard, la firme espagnole présente un nouveau modèle conçu exclusivement pour le marché féminin : la Siux Diablo Revolution 12K Fucsia.

Cette pala sera utilisée par la joueuse de la Team Siux Nuria Vivancos. Cette pala est une adaptation de la célèbre Diablo Revolution 12K. Ce modèle a une forme hybride et un équilibre moyen pour favoriser un jeu polyvalent à tout moment.

Le carbone 12K permet d’obtenir une grande vitesse en sortie de balle et, ajouté au noyau en caoutchouc EVA Ultra Soft High Recovery, procure un toucher moyen. En outre, le cadre est un bi-tubulaire en carbone qui augmente la résistance de la raquette et, par conséquent, sa durabilité.

De cette façon, cette nouvelle Diablo répond exceptionnellement bien à la fois en fond de court et au filet. Par conséquent, bien qu’elle soit conçue pour les joueurs confirmés ou professionnels, c’est une raquette qu’on maîtrise rapidement et qui est facile à manier pour les joueurs intermédiaires désireux d’améliorer leur jeu.

Nasser Housseini

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.

Tags