Encore un sportif de haut-niveau victime de la fièvre du padel… Sergio Arribas, footballeur de 22 ans, anciennement du Real Madrid, connaît une vraie addiction pour le padel. C’est simple, s’il n’avait pas été footballeur professionnel, il jouerait “toute la journée au padel“, comme il a pu le confier au journal Revelo.

Lorsqu’il était plus jeune, Sergio Arribas avait dû faire un choix entre le football et le tennis. Au final, son cœur s’est penché vers le ballon rond, mais il n’empêche que son amour pour les sports de raquette n’a jamais été ébranlé : “J’aime beaucoup les sports de raquette. Et je ne suis pas mauvais.

Dans son temps libre, le footballeur en profite toujours pour jouer au padel – ou au tennis. Un véritable besoin pour cet aficionado. Et lorsqu’on lui demande à quel joueur il ressemble, il répond sans hésiter : “Je joue à gauche et j’essaie d’être un peu comme Galán, qui est aussi de Leganés“. Même si le niveau de l’ancien joueur de Madrid est encore loin de celui du Galantico, il n’empêche qu’il “s’améliore petit à petit“.

Heureusement pour lui, Arribas n’évolue pas au FC Barcelone, sinon il aurait déjà dû ranger la raquette !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

Tags