Dans des conditions de jeu rapides, Jeremy Scatena et Willy Lahoz accèdent aux quarts de finale de l’Oeiras Open de l’APT Padel Tour en étant déterminants face à une paire portugaise particulièrement dangereuse et bien connue du circuit, Araujo/Fazendeiro. 6/3 6/7 7/6.

Dans les deux derniers sets, aucun break n’a été réussi. Des conditions rapides qui avantageaient les serveurs. “Scat” a pu mettre le feu dans des moments clefs du match.

Le Français passe au micro de Padel Magazine, et nous dit des choses très intéressantes sur son choix de jouer l’APT Padel Tour.

 

 

 

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !