Johan Bergeron / Jeremy Scatena jouera pour la première fois ensemble sur le circuit du World Padel Tour. Une belle association que l’on a envie de voir sur les terrains de l’Open de Mijas. Et elle débutera son aventure face à une paire qui pourrait bien les lancer puisqu’il s’agit de la paire Iago González Niño (190e) / Alejandro Gil Muñoz (209e). Normalement, ça devrait passer pour nos français qui seront favoris dont leur match qui débutera ce dimanche à 10h.
En revanche, le tour suivant sera bien plus compliqué avec une confrontation face à la tête de série n°7 du tableau des preprevias de l’Open de Mijas. Sergio Icardo / Raúl Díaz (90e et 107e), un morceau à leur portée, mais il faudra sortir un gros match pour face à cette paire habituée du circuit professionnel. Match prévu à 18h, dimanche.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.