Pas vraiment de surprises en Argentine, lorsqu’on voit la physionomie du match entre Sanz / Nieto et Navarro / Lebron. La tête de série numéro 3 semble ne jamais avoir eu d’occasion dans ce match pour s’imposer. La faute, il est vrai, à une défaillance de Juan Lebron, coupable de beaucoup de fautes dans le jeu.
Pourtant, au début du match, Lebron semble sur les rails. C’est plutôt Paco qui ne rentre pas très bien dans le match. Comme souvent, le métronome Nieto réalise très peu de fautes et permet à Sanz de prendre confiance.
D’ailleurs, on retiendra seulement une faute directe pour Nieto dans ce match pour 14 points gagnants. Pour Lebron, la note est salée avec ses 12 fautes directes pour seulement 13 points gagnants. Même Paquito, qui a été pourtant plus offensif que Lebron avec 17 points gagnants, réalise moins de fautes avec 10 fautes directes au compteur.
Sanz termine le match à la perfection et a fait très mal dans la diagonale de Lebron.
Victoire 6/4 6/4 pour Sanz / Nieto qui prennent la direction des quarts.
Statistiques : Padel Intelligence
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.