Sanyo se sépare une nouvelle fois de son partenaire. Après s’être séparé de Paquito Navarro, appelé par Juan Lebron, de Maxi Sanchez, puis d’Alex Arroyo, il se sépare cette fois de l’Espagnol Víctor Ruiz, 26ème mondial. Il semble que cette association était juste temporaire. Après s’être fait éliminer au premier tour du Greenweez Paris Major, ils joueront ensemble le FIP Platinum de Marbella et le P2 de New Giza en Égypte. Après cela, les deux joueurs devraient se séparer. Sanyo, n’étant toujours pas inscrit sur les prochains tournois, laisse planer la question : avec qui va-t-il finir l’année ? La nouvelle vient de tomber, il semblerait que ce soit José Garcia Diestro, 41ème joueur mondial.
NUEVA PAREJA: SANYO GUTIERREZ JUGARÁ CON JOSE GARCÍA DIESTRO
— Padel y Cervecitas (@padelcerveza) October 13, 2024
Veremos a Sanyo en el reves
Desde "Padel y Cervecitas" le deseamos mucha suerte en este nuevo proyecto pic.twitter.com/STWFqAf20P
En s’associant avec Diestro, Sanyo devrait donc jouer à gauche. On se souvient de son bref passage à gauche lors du Master Final 2023, quand il avait dû s’associer à Mike Yanguas. Ils avaient été éliminés dès les quarts de finale. En repassant à gauche, est-ce que Sanyo arrivera à tenir le niveau des meilleurs ? Et surtout, est-ce que physiquement il sera au rendez-vous ? On le connaît parfois un peu nonchalant. Une chose est sûre, la main gauche de Diestro lui sera une grande aide. Après des résultats de moins en moins bons et des changements de partenaires constants, à maintenant 40 ans, est-ce que l’ancien numéro 1 mondial n’est pas en train de tirer sa révérence ?
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

























































































Camille Sireix file en finale du FIP Bronze Phangan et retrouvera encore les Espagnoles Perez Momha / Gallardo Salvado
Du très lourd au programme des demi-finales, des P1500 MS Padel Vannes et Alpine Store Rouen
Buenos Aires P1 – Galán et Chingotto prennent leur revanche sur Lebrón / Augsburger et retrouveront Tapia / Coello en finale
Younes El Aynaoui : « Au Maroc, on espère bientôt retrouver un joueur qui brillera en Grand Chelem »
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Les Français solides sur le FIP Tour avec plusieurs Français déjà qualifiés pour les quarts de finale
FIP Bronze Marnes : quel objectif pour Maigret et Tison ?
P1000 Friendly Padel Club Saint-Martin – Résultats, live et programmation
Alex Chozas sort du silence après les insultes reçues à Buenos Aires
Marta Ortega sous le charme de Buenos Aires : “Une sensation qu’on ne retrouve nulle part ailleurs”
Buenos Aires P1 – un programme explosif pour les quarts de finale
Triay et Brea filent en demi-finales à Buenos Aires sans jouer
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête