InterviewsFil de l'actuACTUALITÉSHead Padel OpenWinWin-Padel

Sanyo Gutierrez : “Les gens parlent beaucoup. Maxi et moi, c’est n’est pas du tout terminé”

Le numéro un mondial de padel, Sanyo Gutierrez est revenu pour nous sur son actualité, ses petits soucis avec ses yeux, ses fameuses lunettes… Et puis évidemment, nous sommes revenus sur l’un des sujets du moment : Son association avec Maxi Sanchez.

Un certain nombre parle sans savoir. Il y a beaucoup de bruit… Mais pour rien, car Maxi et moi, ce n’est pas du tout terminé. Nous avons l’intention de poursuivre ensemble notre aventure.

C’est normal que dans la vie d’une paire, il y ait des plus et des moins. Quand ça va moins bien, on veut tout de suite nous séparer…

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Haziza / Scatena au bout d’eux-mêmes !

Jérémy Scatena et Robin Haziza remportent le P1000 Head Padel Open à WinWIn Padel de l'Arbois. Une finale complètement dingue que ces deux joueurs réalisent... Mais pour une finale incroyable,...

Collombon / Ginier déroule au HPO 2019

On n'arrête plus Alix Collombon et Jessica Ginier. Elles remportent les phases finales du Head Padel Open 2019 - P1000 à WinWin Padel de l'Arbois sereinement. Depuis hier, les championnes...

Head Padel Open 2019 – Finale Messieurs – Tison / Maigret vs Scatena / Haziza – WinWin Padel Arbois

Head Padel Open 2019 - Finale Messieurs - Tison / Maigret vs Scatena / Haziza - WinWin Padel Arbois

Fermer