Un deuxième tour un peu plus facile pour Juan Lebron et Paquito Navarro qui viennent de se qualifier pour les quarts de finale du Santiago P1. La paire numéro 4 mondiale s’est imposée face à Jaime Munoz et Javier Garcia, 6/3 6/4 en 1h07 de jeu à peine.
Paquito et le Lobo s’étaient fait peur, lors de leur premier match au Chili. En effet, il leur a fallu trois sets pour écarter les qualifiés Marc Quilez et Toni Bueno (6/2 4/6 6/1). Un match compliqué avec quelques mots échangés sur le banc entre les deux joueurs.
Aujourd’hui, sur la piste, les deux joueurs andalous ont montré une meilleure version d’eux-mêmes. Un break dans chaque set a suffi à la paire Lebron/Navarro pour rejoindre leurs adversaires de samedi : Eduardo Alonso et Alejandro Arroyo. Le plus important, la constance de Juan Lebron et de Paquito Navarro leur a permis de ne pas concéder la moindre balle de break à Garcia/Munoz…
Lebron et Paquito quittent donc la piste centrale pour laisser la place à un 1/8 de finale dames… et pas n’importe lequel ! On retrouve la Française Alix Collombon, aux côtés de Julieta Bidahorria. Elles seront opposées aux reines du circuit : Paula Josemaria et Ariana Sanchez.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.