Ariana Sanchez et Paula Josemaria vont jouer demain à Santander leur sixième finale consécutive sur le World Padel Tour. Les nouvelles numéros 1 du World Padel Tour ne lèvent pas le pied. Aujourd’hui en demi-finale face à la paire sensation de la saison, Las Heras/Virseda, Paula et Ari ont été une fois de plus intraitables.

Cette première demi-finale du Santander Open ne nous aura pas offert beaucoup de suspense. En effet, les favorites ont mis la pression d’entrée, jouant à un très haut niveau pour vite mener 4/0. Las Heras et Virseda ont eu beau tout tenter, débloquant leur compteur dans la première manche, mais c’était déjà trop tard.

Le début de deuxième set aura été plus accroché mais comme souvent Josemaria et Sanchez ont accéléré au meilleur moment pour s’adjuger la deuxième manche.

Les stats du match complètement en faveur de Sanchez et Josemaria

Les outsiders ont fait ce qu’elles ont pu mais elles n’ont jamais réussi à contrecarrer les plans de la paire qui domine actuellement le padel mondial.

Demain, Josemaria et Sanchez tenteront de s’offrir un huitième titre cette année !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !