Ce n’est évidemment pas ce dont les fans auraient rêvé pour cette demi-finale du World Padel Tour Santander Open. Javi Rico et Momo Gonzalez s’imposent sur blessure de Bela.

Déjà gêné par son mollet lors du Vigo Open, Fernando Belasteguin a été contraint à l’abandon, alors que lui et Sanyo Gutierrez menaient 3/1 dans ce début de demi-finale du Santander Open. Sur un déplacement qui semblait anodin, l’Argentin s’est écroulé et a tout de suite compris qu’il ne pourrait pas continuer.

Un coup dur pour la paire Sanyo/Bela qui rêvait de remporter un deuxième tournoi consécutif. En difficulté lors du début de match, Momo Gonzalez et Javi Rico vont pouvoir se reposer avant le gros match qui les attend demain face aux numéros 1. Comme en huitièmes, ils se qualifient suite à une blessure chez l’un de leurs adversaires (Pablo Lima).

Vainqueurs de Di Nenno/Navarro dans un match d’anthologie, Ale Galan et Juan Lebron seront logiquement favoris face à une paire qui manque d’expérience à ce niveau-là. En effet, il s’agira de leur première finale ensemble, la première tout court pour le jeune Momo Gonzalez.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !