Sam Carter, le fondateur de Limitless est passé au micro de Padel Magazine à l’occasion du P2000 des Pyramides duquel la marque était partenaire.

Limitless : des batteries pour appareils électroniques

“Limitless est une société qui est axée sur le rechargement innovant de batteries, pour smartphone ou autre appareil électronique. J’ai créé cette société il y a deux ans, et je crée les produits. Limitless est aujourd’hui présent dans plusieurs pays. De par mon passé de sportif et d’artiste, j’ai constaté qu’on avait souvent des problèmes de batterie, pendant les tournées notamment. Nos produits répondent à ces besoins.”, nous dit Sam Carter.

Le padel, de la famille du tennis

“Nous sommes partenaires de cet évènement, car je suis proche du tennis. Le padel et le tennis c’est la même famille. On m’a contacté pour être partenaire de cet évènement, et j’ai trouvé ça super. Un beau tournoi dans un super cadre.”

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.