Alejandra Salazar et Ariana Sanchez ont remporté les Championnats d’Espagne 2020, en finale face à Patty Llaguno et Eli Amatriain.

Alejandra Salazar et Ariana Sanchez succèdent à Paula Josemaria et Majo Alayeto au palmarès des Championnats d’Espagne. Les joueuses de Manu Martin ont dominé Patty Llaguno et Eli Amatriain 6/4 6/4 en finale. Patty et Eli, qui ne joueront plus ensemble la saison prochaine, n’auront pas réussi l’exploit de battre les trois premières têtes de série du tableau féminin.

Pour Ale et Ari, ce titre est l’aboutissement d’un tournoi maîtrisé au cours duquel elles n’auront perdu qu’un set, face aux jumelles Alayeto, en quart de finale.

Dans la finale messieurs qui se dispute en ce moment, Galan et Belluati ont remporté le premier set.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !