La compétition bat son plein au Rotterdam P1 et les huit équipes encore en lice sont attendues sur les pistes pour le dernier carré du tournoi. Toutes les têtes de série – ou presque – ont répondu présent avec, pour invité surprise, la paire Chozas / Augsburger qui a éliminé la tête de série 3 en 8e, puis la tête de série 8 en quarts.
Le premier match se jouera à 10h et il s’agira de la première rencontre féminine entre Ari Sanchez / Paula Josemaria et Lucia Sainz / Patty Llaguno. Ce match sera suivi par celui d’Arturo Coello et Agustin Tapia qui affronteront les surprises Alex Chozas et Leo Augsburger.
L’après-midi reprendra à 16h avec la deuxième demie féminine opposant Gemma Triay et Claudia Fernandez qui seront opposées à Marta Ortega et Sofia Araujo. Pour finir la journée, Chingalan jouera face à Mike Yanguas et Franco Stupaczuk.
Le programme du jour :
Pas de retransmission sur Canal Plus aujourd’hui. Tous les matchs seront à suivre, à partir de 10h, sur la chaîne YouTube de Premier Padel !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.


































































































Championnats de France 2026 : un tableau féminin rebattu, qui pour aller chercher le titre à Agen ?
Mondial 2026 : l’Espagne dévoile ses listes ce jeudi, Goñi et Salazar au cœur des dernières interrogations
Le marché du padel recrute : les trois postes de coach à pourvoir dès maintenant
Tensions en Suisse : l’équipe masculine absente des qualifications du Mondial, joueurs et fédération s’opposent
Victor Caby : « À long terme, l’objectif, c’est d’être top 100 »
Sanyo Gutiérrez voit en Mike Yanguas le joueur qui lui ressemble le plus
Lamperti quittera Premier Padel fin 2026 mais veut encore jouer sur le FIP Tour les années suivantes : “Aujourd’hui, mon corps me dit que je veux jouer”
Dioni Ugalde : “Les deux joueurs qui vendent le plus sont Tapia et Galán. Ils sont dans une autre dimension”
« emôi » devient partenaire nutrition officiel de HEAD France
FIP Platinum Lyon : un programme royal pour les huitièmes, les têtes de série entrent en scène
Mansart et Dardaine signent une grosse performance au 1er tour du FIP Platinum Lyon et s’offrent un huitième de prestige au Palais des Sports
FIP Platinum Lyon : Godallier et Valenzuela maîtrisent parfaitement leur entrée en lice
Lacoste se lance pleinement dans le padel avec une première collection complète
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?