L’open de Vignal – P250 messieurs est remporté par la paire ROMARY / BRIZZI. Mais elle a eu chaud !
Tournoi agité par des conditions de jeu difficiles après un samedi pluvieux et du vent soufflant très fort le dimanche rendant les lobs difficiles.
En 1/2 finale, Arnaud PIGNOLET et Mathieu PIERRE – têtes de série numéro 2 – battent Nicolas SEBERT et Franck MANNI, non sans peine, en 3 sets, alors que Olivier ROMARY et Eric BRIZZI, les têtes de série numéro 1, se défont de Frank CHOVEAU et Anthony CHOPPIN après néanmoins un premier set accroché.
En finale, on retrouve donc les 2 premières têtes de série l’une contre l’autre. Une finale et 2 sets diamétralement opposés.
Le premier set fut longtemps indécis après 4 balles de break (et de sets!) dont 2 à 5/4 puis 2 à 6/5. Après, qui plus est, avoir mené 3/0, PIGNOLET et PIERRE ratent le coche pour finalement perdre 7/6 au tie-break…
Le « fil » était perdu pour les outsiders après ces occasions manquées et le 2e set alla finalement assez vite… 6/1 pour ROMARY et BRIZZI.
Les joueurs ont tenu à remercier “Didier EYSSERIC, Athymis Gestion et Sterren Finance, ainsi que Jeff CADIOU qui ont rendu ce tournoi possible“.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.