La fin du Riyadh P1 s’annonce intense avec une journée décisive où demi-finales et finales se joueront coup sur coup. En raison des conditions climatiques compliquées qui ont entraîné plusieurs reports, le tournoi doit se conclure aujourd’hui, forçant les joueurs à enchaîner deux matchs dans la même journée. Un défi physique qui pourrait peser dans la balance lors des finales.
Les demi-finales à suivre
Tableau féminin
- A partir de 11h (heure française) sur le court central : Ariana Sanchez / Paula Josemaria (TS1) vs Marta Ortega / Sofia Araujo (TS4)
- A partir de 11h (heure française) sur le court 1 : Claudia Fernandez / Bea Gonzalez (TS3) vs Delfina Brea / Gemma Triay (TS2)
Tableau masculin
- Pas avant 14h sur le court central : Arturo Coello / Agustin Tapia (TS1) vs Miguel Yanguas / Jorge Nieto (TS4)
- Pas avant 14h sur le court 1 : Franco Stupaczuk / Juan Lebrón (TS3) vs Pablo Cardona / Leandro Augsburger (TS9)
Des finales dans la foulée
Après les demi-finales, les finales auront lieu en suivant avec logiquement la finale dame en premier puis en suivant la finale homme.
Le coup d’envoi de la journée est donc prévu à 11h (heure française), avec des conditions météorologiques meilleures aujourd’hui et une température autour de 15°C, ce qui devrait éviter de nouveaux reports.
Les finales pourront être suivi en direct sur Canal+Sport 360.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !