Si les rumeurs annoncent Juan Lebrón et Franco Stupaczuk comme l’une des paires phares pour 2025, aucune officialisation n’a encore été faite. Le mercato du padel continue de battre son plein, et les déclarations récentes de Martín Di Nenno dans une interview accordée à Relevo ajoutent un voile d’incertitude autour de cette potentielle association.

L’avenir de Lebrón encore en suspens

Alors que beaucoup voyaient Lebrón se tourner vers Stupaczuk après avoir mis fin aux rumeurs de son projet avec Léo Augsburger, Di Nenno, partenaire actuel de Lebrón, a semé le doute en restant prudent sur la suite de leur collaboration.
“Nous avons décidé de jouer jusqu’à la fin de l’année. Il nous reste les Finals, puis nous ferons un bilan”, a expliqué l’Argentin.

Ces propos laissent entendre que tout dépendra des performances de Di Nenno et Lebrón lors des Premier Padel Finals, le dernier grand rendez-vous de l’année. Une bonne prestation pourrait rebattre les cartes et remettre en question les projets évoqués avec Stupaczuk.

Stupaczuk dans l’attente

De son côté, Franco Stupaczuk, actuel partenaire de Mike Yanguas, semble bien placé pour s’associer à Juan Lebrón en 2025, mais tant que rien n’est signé, l’incertitude demeure. Les décisions finales pourraient intervenir après l’analyse des résultats aux Premier Padel Finals.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !