Les quarts de finale du NEWGIZA Premier Padel P2 au Caire ont livré leur lot de surprises et de confirmations, avec des rencontres disputées. Les demi-finales sont désormais en vue.
Tableau masculin
Edu Alonso et Momo Gonzalez ont réussi à renverser Alex Ruiz et Alex Arroyo après un match intense. Ils s’imposent 5/7 7/6 6/2, après une remontée dans le deuxième set pour prendre l’avantage. De leur côté, Javi Garrido et Lucas Bergamini ont largement dominé Valentino Libaak et Fernando Belasteguín, en profitant des nombreuses fautes de leurs adversaires pour s’imposer 6/2 6/1. Jon Sanz et Coki Nieto se sont quant à eux qualifiés en battant Maxi Sanchez et Lucho Capra sur le score de 6/4 6/2, validant leur place en demi-finale sans difficulté.
Tableau féminin
Chez les dames, Alejandra Salazar et Jessica Castello ont su prendre le dessus sur Tamara Icardo et Claudia Jensen après avoir concédé la première manche. Elles s’imposent 4/6 6/3 6/2. Veronica Virseda et Aranzazu Osoro ont également renversé la situation face aux têtes de série deux, Delfi Brea et Lucia Sainz, en s’imposant 4/6 6/3 6/4, signant ainsi une victoire importante.
Demi-finales à venir
Chez les hommes, Franco Stupaczuk et Mike Yanguas affronteront Alonso et Gonzalez, tandis que Sanz et Nieto seront opposés à Garrido et Bergamini.
Chez les dames, la paire une du tournoi Gemma Triay / Marta Fernandez affrontera Salazar / Castello, et Marta Ortega et Bea Araujo feront face à Osoro et Virseda.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.