Pour son grand retour à la compétition après une blessure musculaire au pectoral, Bea Gonzalez ne tarde pas à retrouver le chemin de la victoire. Associée à Delfi Brea, elle remporte le Dubaï Premier Padel P1 en dominant Alejandra Alonso et Andrea Ustero en finale, sur le score de 6/2 6/3.
Dans cette finale, Gonzalez démontre qu’elle est de retour en pleine forme. Avec une grande solidité sur la piste, elle totalise 21 points gagnants pour seulement 3 fautes directes. Tout au long du tournoi, le duo Gonzalez/Brea affiche un haut niveau de jeu, enchaînant les victoires notamment face aux numéro 1 mondiale Ariana Sanchez et Paola JoseMaria.
Pour Gonzalez, cette victoire marque un retour en force après une période d’absence. En revenant directement avec un titre en poche, elle confirme sa place parmi les meilleures joueuses du circuit, montrant un professionnalisme et une force mentale exemplaires pour retrouver son meilleur niveau. La paire Gonzalez/Brea prouve qu’il faudra compter sur elles pour cette fin de saison, notamment pour défendre leur titre au Master Final.
Cette semaine, le duo sera de nouveau en compétition au Kuwait Premier Padel P1, prêt à poursuivre sur cette lancée victorieuse.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !