Tous les résultats des deux paires françaises engagées au FIP Rise Monaco et au FIP Rise Sweden III sont tombés… avec une petite déception.
Même s’il y a toujours de la déception lorsqu’on perd en demi-finale, Adrien Maigret et Julien Seurin peuvent être satisfaits de leur parcours lors du FIP Rise Sweden III, où ils sont parvenus à atteindre les demi-finales.
Malheureusement, lors de leur match aujourd’hui, ils n’ont pas réussi à renverser les deux frères Melendez. Un premier set accroché, finalement perdu 7/5 par les joueurs français, dans cette rencontre. Le second aura été plus compliqué pour Adrien et Julien qui l’ont perdu 6/2.
Fin de l’aventure suédoise pour Adrien Maigret et Julien Seurin.
Du côté de Monaco désormais, cela se passe toujours aussi bien pour Bastien Blanqué et Dylan Guichard qui se sont imposés lors de leur quart de finale face à Jose Roman Martinez Sanchis (121) et Borja Yribarren Abecia (215).
Pour l’heure, les deux frenchies n’ont pas perdu le moindre set. C’est donc assez logiquement qu’ils retrouvent les demi-finales de cette première édition du FIP Rise Monaco.
Ils attendent à présent leurs adversaires. Dylan et Bastien rencontreront les gagnants de la rencontre Geens/Cassetta – Peeters/Azzola. Ils joueront en deuxième rotation de la journée, aux alentours de 11h.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.