Battus par Arturo Coello et Agustin Tapia en finale du Greenweez Paris Major, Paquito Navarro et Fede Chingotto ont tout de même connu de beaux passages sur le Philippe-Chatrier ce dimanche.
Bousculant les nouveaux numéros 1 lors du premier set, les outsiders peuvent être fiers d’eux, et de leur tournoi en général. Mais pour Gaby Reca, le coach de Chingotto depuis des années, son protégé aurait pu faire plus.
Très exigeant avec son poulain, le technicien argentin a fini par agacer un Fede qui estimait que Gaby le tenait un peu trop pour responsable des points perdus par son équipe. Ce à quoi l’ancien numéro 1 mondial a rétorqué : “On est en finale ! Pose tes couilles sur la table !”
Un échange fort que vous pouvez retrouver juste en-dessous :
Tremendo RAPAPOLVO de Gaby Reca a Chingo
— Out Of Context Padel (@ocpadel) September 10, 2023
…Y este no puede morderse la lengua:
-Me caliento… porque me echás la culpa!
-Estamos en la final. Poné los huevos en la mesa, va!#ParisMajor #Chingotto #Paquito #Coello #Tapia pic.twitter.com/zjPK5aQ1L7
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !