Les finales des Championnats d’Espagne de padel par équipes se déroulaient aujourd’hui à côté de Bilbao, et ce sont le Real Club de Polo de Barcelona et Playa de Somo Central Padel qui se sont imposés.
Le Real Club de Polo de Barcelona est le nouveau Champion d’Espagne de Padel féminin. Les filles ont vengé leurs homologues garçons en s’imposant 3/2 (un abandon du RC Polo une fois les 3 points remportés), avec notamment une grosse victoire d’Alejandra Salazar et Ariana Sanchez face à Marta Marrero et Paula Josemaria (7/6 6/3).
Chez les hommes, le Playa de Somo Central Padel est le Champion d’Espagne de Padel masculin, après avoir dominé le Damm Padel Club 4/1 (un abandon une fois le résultat acquis). L’équipe emmenée par Sanyo Gutierrez et Ale Galan aura survolé la compétition. Juan Martin Diaz a encore remporté un match en finale, avec son partenaire Lucas Campagnolo, il devrait donc être très vite opérationnel pour le WPT.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !