Raúl Marcos et Javier Garcia remportent le FIP Star O West 2022. Les Espagnols auront été solides tout le week-end et gagnent la finale sans trembler. 6/3 6/3

En feu dans le froid égyptien

Juanlu Esbri et Javier Barahona font le break d’entrée et montrent que même s’il ne sont pas favoris, les ils comptent bien remporter ce FIP Star. Raúl Marcos et Javier Garcia reviennent instantanément, et commencent à faire la course en tête.

Les points sont très longs, et les jeux vont souvent jusqu’au “punto de oro”, mais la paire Marcos/Garcia sait se montrer très décisive dans les moments importants.

La sensation visuelle est que le match est très serré, mais les jeux défilent jusqu’à 5/1 pour Marcos/Garcia. Les favoris concluent finalement la première manche 6/3 et se rapprochent du titre.

Marcos et Garcia trop forts

Sur un très mauvais jeu de la part de Juanlu Esbri et Javier Barahona qui enchainent les fautes, Raúl Marcos et Javier Garcia en profitent pour faire le break dans le second. Avec un set et un break en poche, on voit mal comment le Madrilène et le Murcien pourraient laisser filer cette rencontre.

Pourtant Juanlu Esbri et Javier Barahona crient “Estamos vivos” -nous sommes encore vivants-. En effet, un court instant ils seront revenus en reprenant le break, mais sur le jeu suivant, Marcos/Garcia enfonce le clou.

Raúl Marcos et Javier Garcia restent solide au moment de conclure et s’adjugent le FIP Star O West Cairo !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !