Jérémy Scatena connaît son meilleur classement en carrière : il pointe à la 67ème place du ranking de la FIP. Il est désormais le premier tricolore au classement FIP puisqu’il devance Benjamin de six places.
“Scat”, qui a gagné dix places depuis la dernière actualisation, a affiché sa satisfaction sur son compte Instagram, et il vise désormais le Top 60.
Pour y parvenir, celui qui avait fait son entrée dans le Top 80 il y a trois mois devra réaliser un bon résultat au Cupra FIP Finals, qui aura lieu à Turin dans une semaine. Un tournoi qui clôturera 2022 pour bon nombre de joueurs, et auquel Jérémy participera aux côtés d’Adria Mercadal.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !