RAFA NADAL visite pour la première fois le Rafa Nadal Academy Kuwait. L’académie qui porte le nom du champion espagnol est également liée à la French Touch Academy.

L’académie française de tennis dont le siège est au centre International de tennis du Cap d’Agde peut être fier de son parcours car elle a été l’un des artisans au montage de ce tout nouveau centre de tennis qui comptera un terrain de padel.

Au menu 7 terrains de tennis indoor et 8 terrains de tennis outdoor. Et enfin, un central prêt à accueillir une grande compétition de tennis internationale.

Pour cette inauguration du second centre de Rafael Nadal, un grand match est prévu face à une autre grande star du padel mondial : David Ferrer.

Le match de tennis aura lieu demain à 6h sur beIN Sport, KTV Sport et la chaîne Youtube de la Rafa Nadal Academy Kuwait.

Tennis will never be the same again in Kuwait.@rafaelnadal vs. @davidferrer1982 Catch it live tomorrow at 6 PM on beIN Sport, KTV Sport and our YouTube channel (link in bio). VAMOS! #YallaRafa #ChampionsChallenge #RNA2020 #Kuwait #kuwaitlovestennis

Publiée par Rafa Nadal Academy Kuwait sur Mardi 4 février 2020

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.