Albania Padel Group, seul centre de padel en salle des Balkans, possède les premiers et seuls terrains de padel de toute l’Albanie. Il est à la recherche d’un responsable sportif / coach de padel.
Un précurseur dans les Balkans
Le club offre une expérience à 360 degrés avec tout ce qui est nécessaire pour pratiquer ce sport : des terrains de haute qualité, des vestiaires, des douches, un bar, une salle de kinésithérapie.
Albania Padel existe depuis le 1er décembre 2021. La suivante étape maintenant est de créer une Fédération albanaise de padel, d’augmenter l’offre padel en Albanie et dans les Balkans, et construire jusqu’à 250 pistes dans les 5 prochaines années.

En 10 mois seulement, le club a réuni 600 membres et il permet à ce sport de connaître la plus forte croissance en Albanie. 16 tournois y ont été réalisés jusqu’à présent, une Kids Academy a été mise en place pour former les jeunes et construire la future équipe nationale de padel.
L’Albanie vient également d’être reconnue comme membre de la Fédération Internationale de Padel.
Désormais le centre est à la recherche d’un nouvel entraîneur de padel certifié, pour qu’il devienne l’entraîneur principal du groupe Albania Padel et bien-sûr pour qu’il puisse grandir avec le groupe et devenir une figure importante de la fédération et de l’équipe nationale.
Exigences pour le poste
Il est important que :
- l’entraîneur connaisse bien l’anglais (et/ou l’italien est un plus) ;
- qu’il soit patient ;
- qu’il ait d’excellentes compétences en communication ;
- qu’il soit certifié pour entraîner des joueurs d’âges et de niveaux différents ;
- qu’il soit prêt à voyager/déménager dans un autre pays ;
- qu’il soit jeune et ambitieux avec la volonté de grandir ;
- qu’il ait au moins 2 ans d’expérience en tant qu’entraîneur de padel.
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et des vidéos de jeu ou d’entraînement par e-mail à info@albaniapadel.com ou par WhatsApp au +355 69 606 3006.

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.


































































































Padel Now : nous avons testé l’application qui veut simplifier la vie des compétiteurs
Lebrón / Augsburger : une finale perdue, mais un cap franchi à Milan ?
Thomas Leygue retrouve enfin le top 100 mondial : une renaissance après des mois de galère
Milan P1 : près de 39 000 entrées, un nouveau record de fréquentation
« Avant, on parlait de la deuxième place, maintenant de la première » : Sánchez et Ustero changent de dimension
Agustín Tapia : “Je remercie Dieu pour le talent qu’il m’a donné”
Après un 6/0, Lebrón et Augsburger renversent Galán / Chingotto : « Nous avons cessé de douter »
300 victoires pour Coello, mais une seule priorité : « Les récompenses individuelles ne nous intéressent pas »
P1000 : des surprises, des premières et de gros combats, retour sur les résultats du week-end à Limoges, Draguignan, Tarbes, Sens, Bastia et Padel 3
HEAD Extreme Pro & Motion 2027 : entre le scalpel et la foudre
P1000 C5 Stadium : Maigret / Sichez font respecter leur statut et décrochent le titre en Corse
Ari Sánchez rejoint Triay et Salazar au sommet avec 58 titres chacune, Tapia à un titre de Pablo Lima
Padel féminin : 47 % des pratiquants sont des femmes, mais seulement 32 % des licenciés
Le padel explose en Asie : 39 % des nouveaux clubs mondiaux y ouvrent en 2026
Plus de 91 000 pistes de padel dans le monde : jusqu’où ira la croissance ?
40 millions de joueurs de padel dans le monde : les chiffres d’une croissance spectaculaire
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes