Fait insolite et assez rare lors du dernier match de qualifications sur le central du Bordeaux P2, au cours duquel Miguel Benitez a cassé sa dragonne juste après un smash.

Forcément, les quatre joueurs présents sur la piste ont arrêté de jouer et ont jeté un coup d’œil à l’arbitre pour savoir quoi faire car le smash était gagnant mais comme la raquette a touché le filet avant le rebond, tout le monde était un peu perdu.

L’arbitre a été clair sur le sujet : let, point à rejouer.

En effet, si la dragonne casse, le point est à rejouer, au même titre que si la balle tombe de la poche pendant le point, il doit être rejoué. Cependant, cela vaut uniquement pour la première fois. Si, par malchance totale, la dragonne cassait à nouveau dans le match, alors le point serait perdu pour le joueur malheureux.

Ce petit arrêt n’aura pas coûté cher à la paire Benitez / Cepero qui a fini par remporter sa rencontre face à Quilez / Gonzalez. Fait insolite, Miguel Benitez, qui n’avait plus de pala disponible, a fini son match avec la raquette de Sandra Bellver, qui joue actuellement son dernier match des previas sur le court central, un match à suivre sur Padel Mag TV :

https://www.youtube.com/watch?v=EpJsj5TW2Os
Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.