Encore un coup de génie signé Agustín Tapia en quart de finale du Kuwait Premier Padel P1, dans un match de folie face à Bergamin / Garrido !
Sur un énorme par 3 de Javi Garrido, l’Argentin s’élance à toute vitesse et sort de la piste pour récupérer la balle. Il se retrouve à plus de 5 mètres en dehors du terrain, hors du champ de la caméra, presque dans le tunnel d’entrée des joueurs. Malgré cette position improbable, il parvient à remettre parfaitement la balle en jeu, permettant au point de continuer.
L’échange se poursuit et la paire Arturo Coello / Agustin Tapia finit par perdre ce point spectaculaire, mais cela ne l’empêche pas de gagner le match et de se qualifier par la suite pour sa 16e finale de l’année. Une action qui illustre une fois de plus le génie du joueur argentin.
Là où les organismes commencent à se fatiguer, à l’image d’un Ale Galan touché au genou gauche, Arturo Coello et Agustin Tapia semblent aussi frais qu’au premier jour de la saison. Ils sont, par ailleurs, attendus sur la piste du Kuwait P1 pour leur finale face à Mike Yanguas et Franco Stupaczuk.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !