Pas d’exploit pour Alix Collombon et Julieta Bidahorria en 8e de finale du Puerto Cabello P2 face à Lucia Sainz et Patty Llaguno (TS8).

Tout comme Carla Touly et Margarida Fernandes, plus tôt dans la journée, Alix Collombon et Julieta Bidahorria se sont retrouvées sans solution face aux vétéranes Patty Llaguno et Lucia Sainz, qui leur ont infligé 6/1 6/1 en 1h15 de jeu.

La paire Sainz/Llaguno a infligé six breaks tout au long de la partie à Alix et Julieta, qui n’en ont eu qu’un seul en leur faveur, lors du premier set. Au final, la paire espagnole a remporté 55 des 88 points joués et se qualifient donc pour un nouveau quart de finale, où elle sera opposée à Alejandra Salazar et Tamara Icardo.

L’aventure vénézuélienne s’arrête donc ici pour Alix Collombon et Julieta Bidahorria. Il n’y a donc plus de joueurs tricolores à Puerto Cabello…

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.