Thomas Leygue et Fran Ramirez Navas, qui forment la tête de série 4 des previas du Premier Padel Puerto Cabello P2, n’ont pas tremblé hier au Venezuela.
Opposés à un Colombien et un Vénézuélien pour leur entrée en lice dans ce premier P2 de l’histoire, le Français et son partenaire ont fait le travail avec une victoire 6/1 6/1 qui les envoie au dernier tour des qualifications.
Ce lundi, c’est face à une autre paire ayant écrasé un duo local au tour précédent (6/1 6/0), Aitor Garcia / Henrique Barbosa (Ts8), que le binôme franco-espagnol tentera de se qualifier pour le tableau principal de la compétition. La rencontre aura lieu en fin de journée au Venezuela, donc en début de nuit en France (5 heures de décalage).
Thomas Leygue est désormais le dernier représentant tricolore dans la partie masculine, Blanqué et Guichard s’étant inclinés cette nuit face à Ortega / Piotto (TS3) sur le score de 7/6 6/1.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !