On en a parlé il y a peu, l’aventure entre Alejandra Salazar et Gemma Triay est terminée, la Minorquine ayant décidé de poursuivre avec Marta Ortega. Ale doit donc se trouver une nouvelle partenaire, et suite à une vague de changements, Jessica Castello et Sofia Araujo sont les deux noms qui reviennent le plus souvent pour accompagner l’ex numéro 1 mondiale.
Et suite à un traditionnel sondage mené par nos soins sur Instagram, on voit que 64% des sondés anticipent une nouvelle alliance entre l’Espagnole Alejandra Salazar et la Portugaise Sofia Araujo, contre 36% pour une association avec Jessica Castello.
Cela ne semble pas très étonnant : la Portugaise est aujourd’hui une joueuse que nous qualifierons d’un peu plus cotée que son homologue espagnole. Cela s’est vu en quelques sortes lorsque ces deux joueuses de gauche se sont associées : c’est Jessica qui a dû changer de côté. De plus, Sofia est 11ème au ranking du WPT, quand Castello pointe à la 15ème position, et elle a déjà partagé la piste avec l’une des toutes meilleures joueuses du padel mondial, Martita Ortega, quand Castello n’a jamais eu de coéquipière de ce niveau.
Enfin, Aurajo et Salazar jouent toutes les deux en Bullpadel, ce qui devrait plaire à la marque espagnole !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
Gemma is making a big mistake not going back with Ale.