Thomas Leygue et Ignacio Sager Nagel se sont qualifiés pour le deuxième tour des preprevias du World Padel Tour Vigo Open.
Opposée à Alberto Molina et Pedro Montalban, la paire Leygue/Sager Nagel, favorite sur le papier, a fait le travail avec une victoire en deux sets 6/4 6/3.
Grâce à ce succès, le binôme franco-espagnol va pouvoir se mesurer à la tête de série 15 de ces preprevias, Huete/Jimenez Casas, qui a dominé en trois manches la paire 100% tricolore composée Bastien Blanqué et Jérôme Inzerillo : 6/7 6/3 6/4. Autant dire que l’on n’est pas passé loin d’un match à au goût d’équipe de France au deuxième tour…
Thomas est désormais le seul rescapé français en Galice puisque comme nous vous le disions dans un précédent post, Johan Bergeron et Max Moreau ont été contraints au forfait.
Le choc Leygue/Sager Nagel vs Huete/Jimenez Casas aura lieu à partir de 19h00.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !