Il n’y a plus de Français au Premier Padel Sevilla P2 après l’élimination au premier tour des previas de Dylan Guichard et Thomas Leygue. Respectivement accompagnés de Ricardo Martinez et Fran Ramirez Navas, les Français n’ont rien pu faire dans leur rencontre.
Dylan Guichard et Ricardo Martinez, qui sont passés de la liste d’attente aux previas, étaient confrontés, au premier tour, Daniel Windahl et Jose Solano Marmolejo (TS5). Un match qui s’annonçait très compliqué pour la paire franco-espagnole. En effet, Dylan et son partenaire n’ont rien pu faire dans le premier set, sèchement battus 6/0. Il y a eu beaucoup plus de rébellion dans la deuxième manche mais la paire Guichard/Martinez a finalement été breakée au pire des moments. Au final, cela fait 6/0 7/5 dans ce match.
De leur côté, Thomas Leygue et Fran Ramirez Navas avaient rendez-vous face à Alonso Rodriguez Martinez et Javier Martinez. Une rencontre entre la paire 19 et 20 au classement des previas, où la paire Leygue/Ramirez Navas était favorite. Pourtant, le duo franco-espagnol n’a rien pu faire dans ce match, défait en deux sets : 6/1 6/2.
Alix Collombon sera donc la dernière représentante tricolore au Sevilla P2 !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.