Ce sont des affiches de rêve placées sous le signe de la revanche que nous verrons aujourd’hui à l’occasion des demi-finales du P2 de Séville à La Cartuja.

On prend les mêmes et on recommence

Du côté des Dames, les quatre meilleures paires du monde se retrouvent dans le dernier carré, comme au P2 de Bruxelles. Les numéros un mondiales Ari Sanchez et Paula Josemaria ouvriront le bal aujourd’hui à midi et tenteront de prendre le meilleur sur Gemma Triay et Claudia Fernandez, contre qui elles s’étaient inclinées la semaine dernière.

Delfi Brea et Bea Gonzalez sont les favorites de la deuxième demi-finale. Titrées à Puerto Cabello et Bruxelles, les deux joueuses surfent actuellement sur une grande vague de confiance avec leur série de victoires consécutives (13). Cependant, Tamara Icardo et Ale Salazar, défaites en trois manches la semaine passée, ont certainement de quoi poser des problèmes à la tête de série numéro deux.

Remake de la finale, Lebron/Navarro dans le dernier carré

Du côté des hommes, on a également ce qui se fait de mieux sur la piste de Séville aujourd’hui. Juan Lebron et Paquito Navarro ont effacé le mauvais souvenir de Bruxelles et cherchent désormais à jouer les premiers rôles. Les deux hommes vont tenter de décrocher leur ticket pour une première finale ensemble en 2024, tout comme Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno, qui butent au stade des demies depuis le début de la saison.

Pour conclure la journée, Arturo Coello et Agustin Tapia auront l’opportunité de corriger le tir après leur défaite en finale de Bruxelles. Les numéros un mondiaux vont croiser le fer avec Fede Chingotto et Ale Galan dans un affrontement qui sent la poudre, comme l’entièreté des affiches aujourd’hui.

Les demies disponibles sur Youtube

Pour ceux qui n’ont pas leur billet pour l’Andalousie aujourd’hui, ne vous en faites pas, vous n’allez rien louper de ces duels au sommet !

L’intégralité des demi-finales seront diffusées en live à partir de 12h sur la chaîne Youtube de Premier Padel.

Martin Schmuda

Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !