Fernando Belasteguin et Juan Tello ont enfin fait leurs grands débuts ensemble ce mercredi au Premier Padel Sevilla P2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Argentins ont parfaitement commencé face à leurs compatriotes Juan Cruz Belluati et Miguel Lamperti.

Dans des conditions outdoor particulières, avec du vent notamment, la nouvelle paire a déjà montré une belle attitude. Pour son premier match officiel à droite depuis 2020, Belasteguin est apparu très à l’aise côté droit. La première impression laissée est donc très bonne pour ceux qui menaient 6/2 5/2 face à Belluati et Lamperti, mais qui n’ont pas pu finir le travail à cause de la pluie qui a refait son apparition en Andalousie.

Pour le moment on ne sait pas encore quand le jeu va pouvoir reprendre à Séville, mais la tête de série 5 semble très bien partie pour s’offrir un premier huitième de finale. Va-t-elle y parvenir lors du retour au jeu ou allons nous assister à un improbable come-back de la part des quart-de-finalistes du Brussels P2 ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !