Pourtant déjà bien rodées lors de l’Hexagon Cup, Tamara Icardo et Alejandra Salazar ont été contraintes de jouer trois sets pour leurs débuts à Riyadh. Une situation à laquelle elles ne s’attendaient certainement pas.

Après avoir remporté la première manche assez facilement face à Martinez (45) / Ruiz Soto (44), la tête de série 4 du Premier Padel Riyadh P1 est passée complètement au travers lors du deuxième acte. Un set remporté 6/2 par les outsiders qui ont commencé à y croire dans ce premier tournoi d’envergure de la saison.

Mais malheureusement pour elles, les Espagnoles ont été capables de vite se reprendre et de passer la vitesse supérieure. Icardo et Salazar s’imposent 6/3 2/6 6/1 en quasiment deux heures et se qualifient pour la suite des évènements. Elles retrouveront au tour suivant les gagnantes du match opposant en ce moment Caldera / Nogueira à Barrera / Caparros.

Pour suivre les matchs en Arabie Saoudite ce lundi :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !