Les huit Français qui faisaient leurs débuts ce vendredi au Premier Padel Qatar Major sont tous éliminés. Après les défaites des trois paires 100% tricolores ce matin, ce sont les deux paires franco-espagnoles inscrites dans ce premier Major de 2024 qui ont pris la porte ce vendredi.
Pourtant favoris face au Belge Clément Geens et à l’Italien Mario Cassetta, Thomas Leygue et Ferran Insa s’inclinent en deux sets : 7/6 6/3.
Pas de surprise pour Jérôme Inzerillo et Jose Martinez qui n’étaient pas favoris face à Pedro Araujo et Jose Maria Mouliaa mais qui auront tout de même bien bataillé. Défaite également en deux manches pour le Français et son partenaire : 7/5 6/4.
C’est donc fini pour les garçons au Qatar, demain ce sont les filles qui tenteront de rapporter une première victoire à la délégation tricolore à Doha.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !