Défaits dès leur entrée en lice à Riyadh, Paquito Navarro et Sanyo Gutiérrez se sont repris ce lundi à Doha pour leur deuxième match officiel ensemble.

Ceux qui forment la tête de série 4 du premier Major de 2024 arrivaient avec un peu de pression aujourd’hui. En effet, les deux hommes qui avaient clairement déçu en Arabie Saoudite avaient grandement besoin d’une victoire pour reprendre confiance.

Et en anciens numéros 1 mondiaux, Paquito et Sanyo ont offert au public la réaction qu’il attendait : une victoire 6/2 6/2 en à peine 52 minutes face aux qualifiés Iriart et Cordoba qui permet aux hommes de Ramiro Choya de se qualifier pour les huitièmes.

Demain, c’est face aux vainqueurs du match opposant Juanlu Esbri et Javi Rico, leurs bourreaux de Riyadh, à Javi Garcia et Javi Barahona que Gutiérrez et Navarro tenteront de s’offrir un premier quart en 2024. On imagine qu’en vrais compétiteurs qu’ils sont, ils seraient bien contents de pouvoir s’offrir une revanche face à Esbri / Rico !

Pour suivre la fin des matchs ce lundi, c’est juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !