Battus dès les huitièmes de finale par Garrido et Yanguas à Riyadh, Fede Chingotto et Momo Gonzalez veulent se qualifier pour leur tout premier quart de finale ensemble à Doha.

Et ceux qui forment la tête de série 5 ont plutôt bien démarré. En effet, malgré un tirage des plus dangereux, Momo et Fede ont été capables de se rendre la vie plutôt facile.

Les hommes de Gaby Reca ont réussi à se sortir du piège que voulaient leur tendre Libaak et Augsburger en 1h24, avec une victoire probante. Un 6/4 6/3 qui qualifie Chingotto et Gonzalez pour la suite des évènements au Qatar. Demain, c’est face à Maxi Sanchez et Gonzalo Rubio (11), vainqueurs de Lamperti / Jimenez en deux sets accrochés (7/6 6/4), que la paire hispano-argentine jouera sa qualifications pour les quarts.

Pour suivre la suite des matchs à Doha ce lundi :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !